Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
//(équipe n°45446 de shinobi.fr)// Cette équipe composée de l'élite de Chikara et formée afin de lutter et d'anéantir les shinobis ennemis. Elle est appelée Akuma no Suna c'est à dire Les Démons du Désert car ils sont sans pitié envers leurs adversaires.
Messages : 170 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Plaines, traquant le gibier...
Sujet: Re: vous n'ete pas encore de la team ??? par ici Jeu 21 Mai - 16:11
Oui ben alors envoyer des messages privés à des joueurs que vous connaissé ou que vous combattez ou que vous voyer dans le classement =)
peindu59 Kage
Messages : 173 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Lille ( 59 )
Sujet: Re: vous n'ete pas encore de la team ??? par ici Jeu 21 Mai - 18:11
je pense qu'on devrait prendre un recruteur , il s'occupera d'envoyer les MP , des poste du forum dans les recrutement ( IG ) et biensur precisera au nouveau / futur arrivant , de s'inscrire sur ce forum. quesque tu en dit ??
Neji.68 ANBU
Messages : 242 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 29 Localisation : dans les dunes du desert de CHIKARA!!!...
Sujet: Re: vous n'ete pas encore de la team ??? par ici Jeu 21 Mai - 18:22
Bin sinon on en trouve nous meme 3 et voila^^ une fois qu'il seront dans l'équipe on leur dira de venir sur le fofo^^
peindu59 Kage
Messages : 173 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Lille ( 59 )
Sujet: Re: vous n'ete pas encore de la team ??? par ici Jeu 21 Mai - 20:41
non mais je parle d'en faire un " officiel " qui s'en occupera toujour...
•.Kazuo` Senin
Messages : 170 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Dans les Plaines, traquant le gibier...
Sujet: Re: vous n'ete pas encore de la team ??? par ici Jeu 21 Mai - 21:18
Ouai je trouve que c'est une bonne idée =) Celui qui se sent capable d'avoir la patiente de le faire bah qu'il le dise ont va en parler avec les autre membre aussi sur le chat du jeu
peindu59 Kage
Sujet: Re: vous n'ete pas encore de la team ??? par ici Ven 22 Mai - 0:01
oui et en profiter pour les faire inscrire sur le fofo pasque le recruteur auras besoin d'aller sur le fofo..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous n'ete pas encore de la team ??? par ici